Association Wrestling Federation Index du Forum

Association Wrestling Federation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Extreme Backyard Wrestling

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Benji
Hall of Fame

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 6 976
Localisation: Las Vegas Strip
Palmarès: 2x AWF Champion / 1x AWF Tag Team Champion (w/ Chris Jericho) / 1x X-Treme Champion // 1st Triple Crown Champion // 7 Slammy Awards // WTTJ GM // Apocalypse Now II Briefcase Owner / Mister MITB 2012
Gimmick: [Face] Rated R Superstar
Feud: Chasseurs de Mallette
Team: /
Couple: :(

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:38    Sujet du message: Extreme Backyard Wrestling Répondre en citant

Shane McMahon ne regarde même plus la WWE tellement il n'y voit plus l'intérêt. Il a honte que son père ait transformé sa fédération pleine d'action en un spectacle si ennuyeux à regarder ... Il cherche alors à créer, de son côté, une fédération qui reviendrait aux bases de la WWF et de la ECW : l'Extreme !
Peu après, le contrat de Punk s'arrête avec la WWE alors qu'il est en possession du WWE Championship. Shane McMahon rencontre Punk et lui fait une proposition alléchante.

Shane veut créer une fédération Extreme qui offrirait deux divisions (pour un seul roster global) : une Classic et une Backyard. Ainsi, il propose à la Straight-Edge Superstar de ramener le WWE Championship dans cette fédération. Au long terme, grâce à l'icône montante CM Punk et à ce titre historique, Shane espère voler les catcheurs et le public de la WWE mais aussi des autres fédérations pour offrir aux fans de catch une fédération offrant du spectacle mais aussi de l'action et de la violence ! CM Punk ne met pas longtemps à accepter et la Extreme Backyard Wrestling se créé !

DEROULEMENTDE L'E-FED

Jamais une e-fed n'a été aussi innovatrice... Voilà pourquoi : la EBW n'a qu'un roster et pourtant deux divisions. Ainsi, les employés devront savoir mêler le catch In-Ring avec l'EBW Classic et le catch de rue avec l'EBW Backyard.

EBW Classic : l'EBW Classic est un show qui aura lieu le Mardi. Pour obtenir un match au sein de ce show et, le remporter, il faudra speecher la semaine précédent l'évènement. Les main-event et les vainqueurs seront choisis en fonction de la qualité du speech, de la présence en Backstage, du parcours du catcheur et du respect de sa gimmick.

Ainsi, comme son nom l'indique, cette division de l'EBW est classique, elle ressemble à toutes les autres e-fed, mais ce n'est pas le cas de la seconde...

EBW Backyard : c'est cette division qui fait la spécialité de la EBW. En effet, les matchs peuvent être provoqués à tout moment et dans n'importe quel lieu (du building de la fédération ou bien de la ville environnante) par les catcheurs eux-même. De plus, ce sont eux qui disputeront le combat en "direct" !! Un arbitre, ou Maître du Jeu sera bien entendu là pour arbitrer et égaliser les chances des deux catcheurs selon un système de jeu créé de toutes pièces. Une innovation qui risque d'être plus fun que jamais ... Pour plus d'infos, cliquez ici.

CHAMPIONSHIPS

- WWE Championship : CM Punk l'a apporté de la WWE, c'est le titre le plus important mais aussi le seul à ne pas être vacant !

- Extreme Championship : Cette ceinture est très difficile à avoir ... Chaque fois qu'elle est remise en jeu, c'est dans un match à stipulation Extreme (Table, TLC, Cage ...).

- ExtreMiss Championship : La WWE a ses Divas, la TNA ses Knock-Outs, nous avons nos ExtreMiss et leur championnat pour lequel elles se battent !

- Backyard Championship : Le titre par excellence des catcheurs aimant l'Hardore. Pas question de gagner ce titre sur le ring et dans les règles, il faut participer à des combats Backyard jusqu'à croiser la route du champion et l'affronter ...

- Tag Team Championship : Un titre un peu particulier puisqu'il est défendable dans les deux divisions ! Pour être champion par équipe, il faudra avant tout avoir confiance en son co-équipier et ne pas avoir peur de devoir défendre son titre dans toutes les situations possibles ...

ZONEBACKSTAGE

Vous pourrez également, à la EBW, faire vivre votre catcheur comme n'importe quel personnage de jeu de rôle. En effet, une loge par Superstar et une quinzaine de lieux sont prévus. Cependant, attention aux défis Backyard qui peuvent être lancés par n'importe qui, n'importe où !!

A bientôt pour de l'EXTREME !!

The ☈ated ® Superstar

Matchs: 56 / V: 32 / D: 19 / NC: 5 / PPV: 17

2010 Superstar of the Year
2010 Tag Team of the Year (Rated Y2J)
2010 Couple of the Year (w/ Michelle McCool)
2010 Finisher of the Year

2011 Superstar of the Year
2011 Moment of the Year
2011 Match of the Year

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Wrestling Federation Index du Forum -> Espace Détente -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange