Association Wrestling Federation Index du Forum

Association Wrestling Federation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Divas Championship.

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Arno
Adrenaline Diva

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 3 642
Localisation: ★ USA ★
Palmarès: ★ _ ★
Gimmick: ★ Death Rey ★
Feud: ★ Woman's n' Man's ★
Team: ★ Really ? ★
Couple: ★ ? ★

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 19:35    Sujet du message: Divas Championship. Répondre en citant

The First AWF Divas Champion

Trahison, c'est ce qui à poussée Angelina Love à combattre sans retenue son ex meilleur meilleur amie, Velvet Sky! Un match d'une assez grand violence pour des divas et surement le match le plus violent pour l'instant qu'il y ai eu entre deux divas dans la fédération! Mais c'est grâce à un énorme coup de chance que la blonde, qui était tout à fait capable de perdre réussis à portée son Finisher à remportée la victoire.

- DATE -

22/07/2012
12/08/2012

- Lieu -

SUMMERBRAWL

The Second AWF Divas Champion

Obstination! Oui c'était la définition du parcourt de Maryse jusqu'à remportée la ceinture. A son retour elle put faire preuve d'agressivité envers Angelina Love lui annonçant directement la couleur et voulant bien lui faire comprendre qu'elle serait futur championne. Une longue rencontre entre les deux blondes semée d'embuche avant de finir cette ultime confrontation lors de LAST CHANCE. Où lors d'un LumberJill' Match Maryse finie par battre l'ex Beautifful People.

- DATE -

12/08/2012

- Lieu -

LAST CHANCE

The Fact Is :
★ 1 - 0 - 1 ★

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Wrestling Federation Index du Forum -> Fédération -> Champions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange