Association Wrestling Federation Index du Forum

Association Wrestling Federation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Last Chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Wrestling Federation Index du Forum -> AWF Pay-Per-View -> Réactions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AWF-STAFF
AwF Staff

Palmarès: Announcer
Gimmick: Face/Heel, comme vous voulez
Feud: La tache d'encre sur l'AwF News
Team: Mon stylo
Couple: Mon ordi

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 23:09    Sujet du message: Last Chance Répondre en citant

Ouverture du show -> Arno

Triple Threat Match -> Benji

Universal's Championship Match -> Mayhem

BS Flair/Del Rey/Cool -> DEEP

Diva's Match -> Antoine

Backstage Orton/Mahal -> Marion

Main-Event -> Mayhem + Nathan

BS Fermeture du show -> Nathan + Marion

Désolé il manque le backstage roulette, mais il était pas diffusé  

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alberto Del Rio
AWF Champion
AWF Champion

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 23:23    Sujet du message: Last Chance Répondre en citant

Franchement bluffant , grosse qualité d'écriture , posté à l'heure. Vraiment félicitation aux bookers parce que c'est de la haute voltige la.
Adrenaline Diva

Palmarès: ★ _ ★
Gimmick: ★ Death Rey ★
Feud: ★ Woman's n' Man's ★
Team: ★ Really ? ★
Couple: ★ ? ★

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 23:32    Sujet du message: Last Chance Répondre en citant

Alex Koslov aimerait régir sur le show :

Tyson Kidd
Universal Champion
Universal Champion

Palmarès: x1 Universal Champion (Current)
Gimmick: Heel
Feud: My Contenders
Team: My Universal Belt

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 00:21    Sujet du message: Re: Last Chance Répondre en citant

Ouverture du show -> Arno Bonne ouverture de show , l'idée de faire l'ouverture avec un groupe est très intéressante. Mais , il aurait fallu faire quelque chose de ce groupe. Je le disais sur la CB , lui faire introduire le premier match , ou alors mettre les membres du groupe en arbitre , en lumberjacks... Je pense que ça peut apporté quelque chose de vraiment bien , et de très divertissant. Une petite bataille de mots entre les trois participants du premier match , une guerre WWE Vs TNA et cette guerre sur le mot "Entertainment" qui revient , et c'est AWESOME

Triple Threat Match -> Benji Un très bon match d'ouverture , très équilibré. Je m'attendais à une victoire fourbe du Miz , ou une victoire clean de James Storm. Il a gagné certes , mais même pas avec son Finish :( C'est dommage. La rivalité entre Punk et Storm aurait pu être poussé un peu plus je pense , mais le StoneClod-Style à la fin où Punk est arrosé de bière , bonne idée et j'espère que les deux tenteront une feud en speech ! Ca ne peut être que bien.

Universal's Championship Match -> Mayhem :fop: Je dois vraiment commenter ? Je félicite Mayhem en premier lieu pour cet énorme Speech ! Je trouve qu'il a très bien fait son job , oubliant même parfois de mettre son AJ Styles en avant. Mais un Shooting Styles Press , c'est pas mal je trouve Du coup , il a des côtes cassés :( Non sérieusement , un TLC match , on pouvait pas espérer mieux ! Le match était également bien équilibré , bon même si Mayhem s'est pas trop mis en avant je trouve , c'dommage. Un petit point noir , pas assez de suspens... Je parle des moments ou les gars sont en haut de l'échelle. Mais au final , je win et je suis Champion :fop: Surtout que je ne m'y attendais pas du tout , pas du tout du tout. Pour moi , c'était Styles le new Champ , j'avais totalement perdu espoir Alors la surprise est d'autant plus grande et plus plaisante ! What Else ? Bravo Mayhem pour le book! Merci au passage !

BS Flair/Del Rey/Cool -> DEEP Un très bon BS ! On dirait bien que McCool va traîner cette histoire de Roll-Up un bon moment. Et c'est très drôle. La rivalité Del Rey / McCool ne fait que commencer et est déjà bien amorcée. Enfin une rivalité qui vaut le coup ! Et puis l'annonce de Flair Très bon segment !

Diva's Match -> Antoine J'ai jamais été autant inspiré par Angelina Love et Maryse Pour moi , ça reste un beau match ! Victoire de Maryse ? Je m'attendais plus à un No-Contest , ou une victoire d'Angie par DQ. Enfin , je pensais la voir conserver sa ceinture. Perdue trop vite je trouve. Mais bravo quand même ! Le roster des Divas prend de plus en plus d'importance , et je pense que la rivalité Angelina Love/Maryse doit prendre fin avec ce match et les deux doivent s'orienter sur autre chose. Très bon moment pour les Divas dans un PPV !

Backstage Orton/Mahal -> Marion WTF ?! Mahal qui agresse Orton ?! MAIS J'AIME :fop: Orton va se faire squash maintenant ? Please. Un début fracassant pour Jinder Mahal , et je pense que le développement de son personnage va être très intéressant à découvrir chaque semaine. Surtout qu'une première attaque et domination sur Orton , il a de quoi se vanter l'indien. Et à mon avis , il va falloir le surveiller de près. Très bon segment !

Main-Event -> Mayhem + Nathan O.H. M.Y. F.U.C.K.I.N.G. G.O.D. ! Ce Main-Event porte bien son nom et OUAAAH ! Sara Del Rey qui squash tout le monde , et du coup elle est #1 Contender. Attention a ne pas aller trop vite non plus et ne plus rien avoir en réserve pour Sara. Attention , elle reste une Diva quand même. Sa rivalité avec McCool prend de l'ampleur et Death Rey se fait des ennemis parmi le roster masculin. Regal Roll-Up ? Ouais pourquoi pas. Dommage quoi... Ziggler vite squashé , bonne idée. Mais dommage que dans ce ME , il y avait des gens qui n'ont speech qu'une fois , ou qui n'ont pas fais grand chose. Mais bon , vu le roster , on comprend de toute façon. Le match est vraiment très bien écrit ! Très équilibré , on reste indécis jusqu'à la fin. Jusqu'au dernier Spoiler. Et même si Ross prévenait qu'il ne speecherait plus pour le moment, je ne m'attendais pas du tout à la perte de son titre :O Mais Chris Jericho Champion , ça roxx Fozzy.

BS Fermeture du show -> Nathan + Marion O.H. M.Y. F.U.C.K.I.N.G. G.O.D. AGAIN ! Heyman est viré , Bischoff Chairman , JBL le Nouveau GM... PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE SHOW DE OUF. Franchement , que du bon! Et l'arrivée de Drew McIntyre , Face en plus :fop: Confrontation avec Chris Jericho , déjà un #1 Contender potentiel? Hâte de voir ce qu'il va en résulter! Mais en tout cas , en fermeture de show , on ne pouvait pas espérer mieux ! Même si voir Aries se venger , ou pousser une gueulante , limite un Tweener-Turn en attaquant tout le monde sur le ring , ça aurait été pas mal !

Dommage pour le BS Roulette En tout cas , un très très très très bon PPV ! Les Champions sont AWESOME Et une fois de plus , des books de qualité , des images magnifiques , rien à redire sur la présentation. Mais que demande le peuple ? Je m'attendais peut-être à un dernier match de dernière minute , une petite Bataille Royale , ou un Tag Team Match. Mais vu le roster , c'est pas possible quoi.

Bravo à Arno , Benji , Deep , Marion , Mayhem et Nathan ! Sans eux , on aurait pas un show si réussi ! Bravo et hâte de voir le prochain Adrenaline du coup

◄ 06 Matches ¦ 03 Victory ¦ 03 Defeats
◄ 04 Adrenaline ¦ 02 Pay-Per-View

x1 Universal Champion • 13/08../..

Jinder Mahal
Adrenaline Superstar
Adrenaline Superstar

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 07:23    Sujet du message: Last Chance Répondre en citant

Mon segment était juste énorme ! Le reste aussi, mais mon segment était bien pensé. Je m'attendais pas à l'attaquer de cette façon et surtout d'une façon aussi violente, c'était magique.
Bref, GG aux writers !

Alex Koslov
Adrenaline Superstar
Adrenaline Superstar

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 20:02    Sujet du message: Last Chance Répondre en citant

Ce que j'aime bien, c'est l'écriture des matchs et des BS, je trouve ça clair, bien écrit et agréable à lire. Ce n'était peut-être pas le bon moment de changer tous les titres de main mais comme je suis revenu il y a peu je ne sais pas trop où les feuds en étaient.

Et la prochaine fois ne me mettez pas avec une équipe de Face. :cass:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Last Chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Wrestling Federation Index du Forum -> AWF Pay-Per-View -> Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange