Association Wrestling Federation Index du Forum

Association Wrestling Federation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interview avec : Natalya Neidhart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Wrestling Federation Index du Forum -> Fédération -> AWF.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Beckham
Journaliste

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 17:42    Sujet du message: Interview avec : Natalya Neidhart Répondre en citant

Natalya Neidhart, 3rd generation superstar

Citation:
David Beckham : En tant que fille de Jim Neidhart, nièce du WWE Hall of Famer, Bret Hart.. on attend beaucoup de vous sur un ring. Et jusqu'à présent, vous ne comptez qu'un seul titre des divas à votre compteur. Quels sont donc vos objectifs en signant avec l'AWF ?

Natalya Neidhart : Bon,premièrement,c'est vrai,j'ai eu qu'une seule fois le titre,chose que plusieurs lutteuses n'ont pas su faire à la WWE ou la TNA ou dans d'autres compagnies de lutte,j'ai toujours représenté ma famille qui est légendaire dans ce domaine et dieu merci,toute ma famille est fière de moi et de mes exploits dans chaque fédérations,je suis le parfait exemple de Talent,Beauté,richesse..Je suis la nouvelle génération et la seule femme qui va révolutionner la AWF,je vais apprendre a toutes ces petites potiches c'est quoi la vraie lutte,la puissance,la résistance,l'honneur..Absolument tout,je ne suis pas ici pour montrer mon physique et de le faire bouger au plaisir des gens,bien sur que non,si je suis la c'est pour marquer encore l'histoire du Wrestling World qui a toujours été marqué avec le non Neidhart et Hart..
Mes objectifs ? Et bien,je veux plus que le titre féminin,je veux dominer cette division ou plutôt cette fédération,je suis prête a tout pour aquérir a mon but et j'ai bien choisis de signer dans la AWF car j'ai vu et constaté qu'elle est bien différente que les autres,si vous voulez c'est un endroit qui a ses propres règles de catch,je veux dire Free Fight,c'est libre,extreme,hardcore,strong..C'est tout ce qu'une Neidhart a besoin ..

David Beckham : Vous voulez donc dominer la division féminine mais quel est votre avis sur les lutteuses présentes dans cette fédération ? Est-ce que vous pensez que Maryse Ouellet est pour le moment la championne adéquate pour l'AWF ?

Natalya Neidhart : Bon commençons par mon avis sur les lutteuses actuelles,pour résumer il y'a des hauts et des bas mais je précise,quand je dis hauts,je ne veux pas dire meilleure que moi car personne ne pourra arriver a ma cheville,je suis et je serai la plus dominante et au fil du temps je le prouverai..Je ne pense pas du tout que Maryse est la championne adéquate de cette fédération et je ne crois même pas une seule seconde qu'elle mérite ce titre qu'elle détient,on sait tous qu'une fille de son genre n’hésitera jamais a passer sous le bureau du Chairman pour devenir ce qu'elle est,a ce stade de championne car je l'ai battu plusieurs fois au passé et je peux toujours le faire,elle était championne à la WWE mais elle n'a pas céder pour longtemps et elle a même quitter la compagnie parce qu'elle ne pouvait plus aux vraies lutteuses qui étaient là bas,pour être franche avec vous,cette gamine ne me fait pas peur ni elle ni Sara Del Ray ni autres..

David Beckham : Et qu'avez-vous à dire sur le phénomène Sara del Rey qui, je rappelle, lors de Last Chance a éliminé Dolph Ziggler, Michelle McCool et Edge, lors du main-event ?

Natalya Neidhart : En parlant de celle-ci qui vous dites a éliminé Dolph Ziggler, Michelle McCool et Edge lors de Last Chance,ok,elle les a éliminé et après ? Rien et absolument du vide, sert,je ne la connait pas bien mais je peux vous dire que d'après ses quelques preuves qu'elle a fait,elle est peut-être et je dis bien peut-être une bonne lutteuse et ce qu'elle a fait ne m'impressionne pas trop car je me suis battu avec des hommes auparavant,plus robustes et forts qu'Edge et ce petit de Ziggler .. Je ne peux rien dire de plus sur elle car je n'ai pas encore eu la chance de l'affronter ..

David Beckham : Vous vous vantez d'être la meilleure lutteuse ici présente, mais comme tout le monde, vous devez avoir des influences, des idoles. Est-ce que vous pensez que vous avez déjà atteint le niveau de vos idoles où qu'il vous reste encore du chemin à parcourir ?

Natalya Neidhart : Bonne question,oui,comme tout le monde j'ai des idoles comme Chyna,Sable,Luna,Mae Young et bien d'autres..Quand je dis meilleure lutteuse ici présente,je veux dire dans cette génération,je suis plus forte et dominante que toutes les lutteuses actuelles,donc si je vous répond sur cette question,non,pas encore arriver au niveau de mes idoles,j'ai du chemin a parcourir encore .. Je ne peux pas dire du jour ou lendemain que je suis Chyna car j'ai battu une barbie comme Maryse ou une idiote comme McCool,non,je vais me proclamer au niveau de ses légendes que j'ai cité,le jour où je vais voir que c'est le bon moment pour le dire mais certainement pas maintenant ..

David Beckham : Alors selon vous, vous n'êtes pas encore à la hauteur de vos idoles, mais est-ce qu'il y a un truc que vous avez et que vos idoles n'ont ou n'avaient pas ? et quels sont vos rituels avant un combat ? Vous priez, vous écoutez de la musique, vous faites quoi ?

Natalya Neidhart : Et bien,une chose qui est certaine,mes idoles n'ont pas la chance d'avoir une famille qui est légendaire dans le Catch et qui m'a trop appris pour arriver a ce stade de dominance et de talent,oui,mon père et mon oncle ont joué un grand rôle dans cette partie de ma vie.
Mes rituels avant un combat,c'est prier bien entendu et manger le demi d'une banane parce que c'est du sucre que j'ai besoins pour combattre,ça doit être marrant mais c'est la vérité,j'écoute pas de la musique car je ne pense pas que cela va me détendre,pas du tout,quand on a un match,on se concentre sur son adversaire et on essaye le maximum de ne pas avoir peur,chose qui m'est jamais arrivé mais bon,je parle généralement ici ..Sans oublier que je m’entraîne ou plutôt je m’échauffe avant un dur combat,je veux dire avec un match avec un adversaire de taille sinon,j'ai tout dans le ventre..

David Beckham : Pour finir, qu'est-ce que je peux vous souhaiter dans votre carrière à la AWF ?

Natalya Neidhart : Du succès infini,je vais bien tenir l'héritage de ma famille en dominant tout mes adversaires divas ou lutteurs,je vais écrire ma propre histoire et vous verrez,je ne peux pas vous dire de me souhaiter de la chance car c'est certainement pas la chose que j'en ai besoins mais ce que mes futurs victimes auront besoins sous mes griffes !

C'était David Beckham pour AWF.com.
le 20 Août 2012, en parlant au téléphone avec Paul Scholes qui lui disait qu'il pensait se teindre les cheveux en rouge.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Wrestling Federation Index du Forum -> Fédération -> AWF.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange