Association Wrestling Federation Index du Forum

Association Wrestling Federation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adrenaline du 29/08/2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Wrestling Federation Index du Forum -> AWF Wednesday Night Adrenaline -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AWF-STAFF
AwF Staff

Palmarès: Announcer
Gimmick: Face/Heel, comme vous voulez
Feud: La tache d'encre sur l'AwF News
Team: Mon stylo
Couple: Mon ordi

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:25    Sujet du message: Adrenaline du 29/08/2012 Répondre en citant

WEDNESDAY NIGHT ADRENALINE
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Welcome to Wednesday Night Adrenaline ! Pas le temps d'aller voir nos deux chers commentateurs Mike et JR puisqu'on à directement le droit d'avoir Drew McIntyre, présent sur le ring, micro en main alors que les fans reprennent leur calme !

Et en effet c'est bel et bien Drew McIntyre qui se trouve au centre du ring, le micro fermement entre les mains, l'air très énervé. Et il veut sûrement nous parler de la fin de show très controversé que nous avons eut au dernier, si tu sais pas de quoi je parle, je te conseille d'aller lire le show, feignasse. Car oui je vais pas tout t'expliquer ici, et surtout que là j'écris pour rien, écoutons plutôt l'écossais parlait des deux mexicains.

DREW MCINTYRE - Vous savez très bien pourquoi je suis ici. Je suis ici pour vous parlez de ce qu'il s'est passé mercredi dernier à la fin d'Adrenaline. Alors que le match entre l'AWF Champion et moi se déroulait, une équipe est venu faire son arrivée dans le ring, et Chris Jericho n'a pas trouvé mieux que de s'enfuir, me laissant donc seul. Le lâche... On aurait pu montrer à ces deux mecs à ne pas venir emmerder le Main Event d'un show de l'AWF. Mais non, il pense plus à sa petite personne qu'à autre chose, et ça lui à surtout permis de se mettre en sécurité quant à la défaite que j'allais lui administrer. Alors quoi ? On va laisser les deux mexicains géraient le show uniquement parce qu'ils arrivent et qu'ils ont fait un impact de par leur arrivée ici ? Moi aussi j'ai fais un impact en arrivant. Personne ne s'est enfui. Car j'étais seul. Ces deux mexicains ne savent pas se défendre un contre un, c'est la raison pour laquelle ils font tout à deux. Alors j'en ai rien à foutre de ce que je risque. Ce que je veux c'est me venger de ces deux mecs-là, car en attendant, je ne peux toujours pas avoir mon title shot auprès du AWF Champion, alors que JBL vienne ici, car après ce match brisé, je pense que je suis celui qui mérite le plus ce match au AWF Title, puisqu'on ne saura pas si Jericho est meilleur que moi ou pas, ayez au moins tout les deux les boules de me foutre dans un match contre lui et...

Drew est interrompu par un theme song, et autant dire que ce n'est ni celui de JBL, ni celui de Chris Jericho. Non il s'agit encore une fois de LAX ! LATINO AMERICAN XCHANGE ARRIVE VERS LE RING ! Homicide et Hernandez !

Les deux hommes se dirigent vers le ring pointant Drew McIntyre du doigt. Ils grimpent sur le ring, et demande un micro à un officiel. Les deux hommes se pointent devant l'écossais qui les laisse parler, leur faisant même signe de prendre la parole, comme pour leur dire de s'expliquer quant à leur action de la semaine dernière.

HERNANDEZ - En faites...

Pas le temps pour Hernandez de commencer à parler ! Homicide s'est jeté littéralement sur McIntyre ! Des coups pleuvent et Drew tente de riposter, le tout sous les yeux d'Hernandez un peu déçu de ne pas avoir pu placer un mot. Mais bon, il vient tout de même aider son partenaire, les deux hommes mettant rapidement au sol l'écossais au fur et à mesure de leurs coups ! Homicide relève Drew, tandis qu'Hernandez se balance dans les cordes et lui porte une énorme SHOULDER BLOCK ! L'écossais à décoller ! Homicide sort du ring et va chercher une chaise la jetant à Hernandez à l'intérieur du ring qui ne perd pas de temps et colle un énorme coup dans le dos de l'écossais qui peinait déjà se relever ! Homicide sort aussi une table à l'extérieur du ring ! Mais c'est quoi ce bordel ! Il la place, et reviens dans le ring, semblant expliquer un truc à Hernandez. Celui-ci hausse les épaules. Homicide relève McIntyre et le porte... DA GRINGO KILLA !!! Damn ! La nuque de Drew à été brisé ! Mais ce n'est apparemment pas terminé. Hernandez vient ramasser et met McIntyre entre ses jambes... Oh putain, j'ai un mauvais pressentiment... Hernandez le soulève.... BORDER TOSS TO THE OUTSIDE ! DIRECTLY TROUGH THE TABLE ! MCINTYRE VIENT DE SE FAIRE DÉCIMER ! Les deux mexicains observe leur carnage, hausse les épaules, puis repartent comme ils sont venus, sifflés par la foule, alors que des officiels viennent examiner la carcasse de McIntyre... DAMN ! Le show continue...

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AWF-STAFF
AwF Staff

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:25    Sujet du message: Adrenaline du 29/08/2012 Répondre en citant

Les deux lutteurs qui vont débuter ce show, sont le nouveau membre du roster de l'AWF, Bully Ray, qui va faire face à James Storm, le Cowboy ! Un match entre ces deux anciens de la TNA donc.

Le premier à arriver est Bully Ray, le brawler qui semble déterminé à faire de ses débuts un grand impact, alors qu'il insulte la foule pendant qu'il marche en direction du ring. Le public lui rend cela bien évidemment, le huant comme il se faut, eh oh, faut pas déconner.

Le second à arrivé est tout simplement son adversaire du soir, James "The Cowboy" Storm, désolé à propos de ta putain de chance toussa toussa... Bref, lui au contraire est bien applaudi par la foule de ce soir, et il sourit, se dirigeant vers le ring.

Et c'est partit en les deux hommes, ils débutent par une épreuve de force dont Bully Ray prend l'avantage mais James Storm se dégage rapidement. Ils tournent dans le ring, Bully revient vers Storm qui n'a pas le temps fuir et se contente de subir les coups qui pleuvent sur lui, l'arbitre sépare les deux hommes mais Bully Ray retourne sur lui et l'enchaine de nouveau avant de le projeter dans l'autre coin et de lui porter un Double Knee in Corner. Il relève son adversaire pour porter un Overhead Belly to Back Suplex et le relève de nouveau pour le projeter à l'extérieur du ring. Le Cowboy se relève et esquive un Suicide Dive de justice avant de retourner sur le ring. Bully Ray revient au bord du ring, Storm tente un coup mais celui ci le contre et l'envoi dans le coin pour un Apron Enzuigiri avant de monter sur la troisième pour un Diving DOuble Foot Stomp. Il se projette dans les cordes pour un Springboard Moonsault...esquivé par Storm qui subit mais qui se relève en même temps que son adversaire et lui porte un Cruisifix Dive, il se relève et lui porte un second et cette fois il bloque Bully Ray pour le tombé ... 1 ...
Non Dégagement rapide de Bully. Storm revient sur lui mais Ray sort un Tilt a Whil BackBreaker et le maintient pour enchainer sur un Spinning HeadLock Elbow Drop. Il le relève... Samoan Drop !!! 1 ... 2 ... 3 !!

Ouh non James Storm se relève mais prend cher ! Bully Ray lâche son adversaire et le relève pour lui porter un Powerbomb mais le CowBoy le contre en DDT qui plante la tête de Bubu sur le ring !!! Allez Storm se remet un peu de son début de match compliqué... Running Knee Drop enchaîné par un Jumping Elbow Drop !! Et attention il enchaîne avec un Sharpshooter qui surprend Bully qui tente de se dégager mais difficilement !! Il tend le bras.. Trop juste... L'autre bras... Trop juste... Il le soulève comme s'il faisait des pompes et avance légèrement. Il tend de nouveau son bras sous la douleur... Il touche les cordes !!! 1 ... 2 ... 3

Storm lâche son adversaire... Il se relève et attend que Bully Ray se relève aussi, c'est fait... Spear de Storm !! Nooon ! Big Boot de Ray qui allonge James d'un coup suivit du tombé !! 1 ... 2 .. Non James Storm se dégage et Ray va voir l'arbitre, il ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu trois et donc l'arbitre lui explique qu'il ne fait que son boulot et qu'il y a eu bien que deux. Il se remet dans le match et se retourne vers Storm qui l'accueille avec un Step Up Enzuigiri puis prend un pas d'élan pour enchainer sur un SuperKick !! Last Call !! Last Call !! Oh je crois que c'est bel et bien la fin... 1.....2.....3 !!!

Vainqueur : James Storm

Oh que ce fut dur pour le CowBoy qui a gagné ce match sur le fil mais non sans conséquence physique vu le nombre de coups qu'il a prit.

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:26    Sujet du message: Adrenaline du 29/08/2012 Répondre en citant

Après un superbe opener entre Bully Ray et James Storm, les yeux du public sont tournés vers le titantron où la caméra officiel de l'AWF semble se diriger dans les backstages. On aperçoit un visage, c'est celui qui va ce soir tenter sa chance pour l'Universal Title. C'est bel et bien AJ Styles, qui discute avec quelqu'un, on ne voit pas encore son visage, mais en tout cas, on peut voir qu'AJ semble plutôt déterminé ce soir, son match est juste après, mais pourtant il est là à discuter, bref.

AJ STYLES - J'en ai un peu marre. On a trois canadiens champions, et aucun ne peut être actuellement respectable. J'ai rien contre le Canada à la base, mais tu peux venir de n'importe quel pays, si t'es un enfoiré, je t'aimerais pas. Bon après on considère Jericho comme un canadien ou non, c'est pas la question... Bref. Ce soir c'est contre Tyson Kidd que je suis, je sais que tu l'aimes bien, mais bon, j'ai pas fais ce boulot pour faire copains copains avec tout le monde. J'imagine que tu aurais préféré avoir un nouveau match contre Maryse toi aussi, c'est ce qui devrait arriver à mon sens, après tout on a gâché ton match la semaine dernière... Et le retour de Velvet Sky, bah je sais pas trop quoi en pensé personnellement. Et toi ?

??? - Écoutes AJ, ne t'en fais pas trop pour moi, je m'occuperais de ça en temps et en heures, concentre toi sur ton match ce soir. Par contre fais attention, moi aussi je suis canadienne...

La caméra se tourne, et on voit enfin à qui AJ Styles parle, il s'agit d'Angelina Love.

ANGELINA LOVE - Et puis oui, je n'ai rien personnellement contre Tyson, déjà il est canadien, évidemment c'est un point commun qui nous oblige à se respecter l'un de l'autre même si au final je ne respecte pas franchement Maryse comme tu le sais déjà sûrement. J'imagine que ma chance pour le titre est déjà parti à cause de ce qu'il s'est passé la semaine dernière... On va déjà voir Sara Del Rey choper son title shot dès qu'elle le pourra, mais Velvet... Elle part pendant plusieurs semaines, et dès qu'elle voit que je ne suis plus championne, c'est la première à revenir, je crois comprendre quelque chose, ouais elle a peur de moi. Mais je m'en fous un peu.

AJ STYLES - Ouais j'en sais rien. Je me suis toujours bien entendu avec presque tout le monde à la TNA. Et je n'ai jamais eut à me plaindre des KnockOuts après tout, je n'ai jamais été contre elles hein... Donc bon. J'imagine qu'entre vous c'est tendu, mais bon.

ANGELINA LOVE - Je suis sûr que même elle ne sait même pas où on en est aujourd'hui... Notre équipe est dissoute c'est certains. Mais bon, on verra bien et...

Angelina se tait, observant dans le dos d'AJ, voyant une femme les regardaient. Il s'agit tout simplement de Michelle McCool.

MICHELLE MCCOOL - Je vous dérange pas j'espère... Hum. Dis-moi Angelina, on s'entend plutôt bien, mais n'oublie pas que ta petite guerre avec Velvet Sky, tout le monde s'en fout... Tu resteras aux yeux de tous la pire divas de la division féminine depuis que tu as perdu comme une merde contre Maryse...

Un froid se place entre les deux femmes, alors qu'Angelina se lève pour faire face à Michelle. AJ Styles observe la scène, se plaçant entre les deux.

AJ STYLES - Hé oh du calme les filles...

MICHELLE MCCOOL - T'es de quel côté Allen ?

AJ STYLES - Hein, mais de personne, c'est pas la question Michelle. On est pas sur un ring ici.

ANGELINA LOVE - Heureusement que non, sinon j'aurais eut la fâcheuse tendance à exploser la tête de ta jolie petite blonde AJ.

C'était le mot de trop pour Michelle qui vient sauter sur Angelina Love alors qu'AJ Styles tente de les séparer, mais un catfight se lance dans le couloir ! Après que les deux femmes se soient envoyés des coups, AJ parvient à les séparer, les laissant se calmer... Mais wait... AJ STYLES SE FAIT FRAPPER PAR DERRIÈRE ! Il s'est pris un coup de ceinture ! C'est Tyson Kidd ! Il a profité de la distraction d'AJ Styles pour lui asséner un violent coups de ceintures, et maintenant il vient frapper AJ Styles sous les yeux terrorisés de Michelle McCool et Angelina Love. Kidd se relève après lui avoir porté des coups et... JBL se pointe, comme si ne rien était, observant rapidement AJ Styles au sol, puis Tyson Kidd, puis les deux femmes.

JBL - Bordel, je peux jamais vous laissez tranquille vous deux. Vous commencez vraiment à me faire chier. Ce soir, AJ Styles n'a plus l'air très en forme pour son match contre Tyson Kidd. Votre match aura donc lieu un autre soir les gars. Mais je crois qu'on a un autre match de possible. Michelle... Tu vas affronter Angelina Love. Angelina Love aura dans son coin, le champion Universal, Tyson Kidd, et Michelle tu auras AJ Styles, quand il arrivera à se relever. Bref, votre match, c'est tout de suite, alors allez sur le ring. Je suis sûr que Ric Flair sera content que sa division est un peu plus de visibilité grâce à moi et mes brillantes idées. Cela dit, faites un bon match.

JBL repart aussi vite qu'il est venu, sous les yeux des deux femmes, qui se regardent ensuite assez férocement.

MICHELLE MCCOOL - On se voit sur le ring... Bitch.

ANGELINA LOVE - On va voir qui c'est la plus nulle de la division féminine... Slut.

Angelina Love part alors, tandis que Michelle tente d'aider AJ Styles à se relever, Tyson Kidd faisant un petit sourire narquois, avant de repartir à son tour. Angelina Love avec Tyson Kidd contre Michelle McCool avec AJ Styles, up next ! 

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:27    Sujet du message: Adrenaline du 29/08/2012 Répondre en citant

C'est parti pour un match féminin improvisé, la première musique qui retentit et celle d'Angelina Love qui est accompagné du Universal Champion, Tyson Kidd. Les réactions sont mitigées à leur égard, Love étant appréciée, ce qui n'est pas le cas du champion du tout, lui étant plutôt hué à son habitude. Bref, on a les deux.

C'est ensuite Michelle McCool qui arrive dans l'arena, accompagné de celui qui devait à la base affronté Tyson Kidd ce soir, AJ Styles. On dirait qu'il à un peu repris sur son attaque d'il y a quelques minutes, et Michelle quant à elle arrive dans le ring, faisant bientôt face à son adversaire du soir, Angelina Love.

Le match débute et les femmes tournent autour du ring en se cherchant, Michelle commence à insulter Angelina qui fonce dessus et c'est parti avec une épreuve de force entre les deux filles, aucune ne veut laisser l'autre prendre l'avantage et tout ça va dans le coin, Michelle réussit à mettre Angelina dans le coin mais l'arbitre lui demande de lâcher, ce que fait Michelle mais elle enchaîne directement avec un coup de pied dans le ventre, Love est coupé en deux et coup d'avant bras dans le dos de McCool qui met au sol son adversaire, une fois fait la Flawless s'acharne sur son adversaire à coup de pied tout en tenant les cordes et l'arbitre contre alors qu'elle l'étrangle avec son pied mais Michelle, intelligente, arrête à 4 et s'éloigne en souriant alors que Styles la félicite, l'arbitre demande à Love si ça va et celle-ci lui répond que oui avant de s'aider des cordes pour se relever, à peine relever que McCool fonce sur elle, par reflexe surement Angelina stoppe son adversaire avec un coup de pied suivit d'un Flapjack rapidement exécuter!Très belle prise de Love qui se relève et fait de même avec son adversaire, elle lui donne quelques coups d'avant bras dans la tête avant de la projeter dans les cordes, la Flawless esquive une clothesline, puis une seconde et se retient aux cordes! Malheureusement pour elle Love avait prévu ça et arrive à toute vitesse et clothesline qui fait passer Michelle par dessus la troisième corde! Styles est inquiet et s'approche de Michelle tandis que Kidd applaudit son amie, cette dernière sourit et lève les bras en l'air, elle est applaudit par la foule aussi et Love descend du ring et sourit en voyant Michelle au sol, elle la relève mais Michelle l'aveugle et la projette dans les barricades! Love crie de douleur alors que Michelle remonte puis ressort du ring, elle relève son adversaire par les cheveux et la jette au sol comme un vulgaire objet! Styles est bien heureux et lui demande de continuer mais Michelle préfère ramener l'ex TNA dans le ring, une fois fait elle rentre doucement dessus et se fait surprendre par un Dropkick in her face! McCool est au sol alors que Love monte sur les cordes, elle attend que l'ex WWE soit debout et une fois fait elle saute pour un Dropkick.. Esquivé par Michelle! Cette dernière a vu le dropkick arrivé & à fait la même chose que quelqu'un qui tombe dans les pommes, d'ailleurs l'arbitre vient voir si c'est fait exprès ou si c'est réel, mais la blonde Flawless se relève gros sourire aux lèvres et voit que Love se tient la tête ventre à plat, elle décide de lui prendre les mains et de tirer vers l'arrière tout en positionnant son pied dans le dos de son adversaire! Love souffre et crie alors que Kidd tente de l'aider avec des mots, mais cela ne semble pas changer grand chose vu qu'Angelina souffre bien, elle tente tout de même de bouger et d'essayer de faire quelque chose mais McCool la calme illico presto avec en lâchant ses bras et en appuyant sur son dos pour que l'ex TNA se fasse écraser la tête au sol!Love semble bien assommée et Michelle compte bien en profiter, elle se place près des cordes en attendant que son adversaire se relève, celle-ci à beaucoup de mal mais finit par se relever avec les cordes, Kidd lui dit de faire attention mais Love est ailleurs semblerait-il bien atteint par le dernier coup que Michelle lui a fait, elle se retourne et avance inconsciemment alors que McCool se jette dans les cordes et arrive avec un Big Boot in her face! Love est KO et McCool a un sourire bien propre à elle et Styles lui, lui demande d'en finir, Michelle la relève et c'est parti! FAITHBREAKER! Elle fait directement le tombé .. 1..2..

Et 3 !

Vainqueur : Michelle McCool

Et voilà, le match a été plein d'intensité entre les deux femmes mais McCool l'a finalement emporté après un match bien dur! Elle se lève et sourit alors que Styles la rejoint , il embrasse sa compagne avant de la laisser fêter sa victoire en se mettant en retrait et en applaudissant alors que Kidd retire Love du ring dans le dos de Styles et il grimpe dans le ring avant de lui ajuster un joli Yakuza Kick après l'avoir retourné! Styles est au sol alors que McCool se retourne et préfère s'éloigner alors que Kidd lui regarde Styles bien au sol, il le regarde avec une certaine haine et quitte ensuite le ring en levant sa ceinture alors que Styles le regarde partir en se tenant la tête, Kidd relève Love et ils s'en vont laissant McCool relever elle son homme.

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:27    Sujet du message: Adrenaline du 29/08/2012 Répondre en citant

C'est la suite après ce match de Divas ! Les "couples" se font fasse, et vont surement très bientôt ce revoir sur ce même Ring, ensemble ou séparés.... Après les femmes nous allons continuer avec..... la femme ! Car immédiatement c'est Sara Del Rey, soutenu parle public, qui fait son apparition dans cette Arene pleine. La Queen Of Wrestling a un micro entre ses mains, et ne va pas tarder à rejoindre le Ring pour pouvoir parler à tout le bon peuple qui se trouve ici. Les Fans la respecte, elle les respectent également en retour. Allez, hopla.

Sara Del Rey - Oui oui oui, c'est bien moi ! C'est moiu, c'est moi..... Voila voila quoi.... Et bien.... Rien de spécial à dire en fait ! Ah, juste le fait que je n'ai pas de match bizarrement, tient tient tient. Ce que vous voyez ici debout devant vous, c'est la femme qui a obtenu le droit d’obtenir un Title Shot pour le AWF Diva's Title quand elle veux. Et bien, je le veux ! Si je pouvais, je le ferais maintenant, rassurez vous ! J'ai envie de vous offrir une vrai image de championne à cette fédération et au monde entier, prouvez que je ne suis pas qu'une fille qui n'a rien fait à la WWE ou TNA pour manque de talent et charisme. Les faits prouvent le contraire, j'écrase des lutteurs et Divas de ces deux fédérations. Vous n'aurez pas à attendre longtemps rassurez vous, ce n'est qu'une question de temps, et encore si la championne venait. Je n'ai rien besoin de prouver pour pouvoir utiliser ce droit de Titre. Personne ne peux m’empêcher de....

A bah apparemment, quelqu'un veux l’empêcher de. Car Velvet Sky, hué par une partie du public pour avoir coupé Death Rey, s'avance avec un micro aussi petit à petit vers le Ring où se trouve la lutteuse. Après son retour et apparition de la semaine dernière, l'Ex Beautiful People a surement quelques trucs à dire non ?

Velvet Sky - Oh mais tais toi Sara, tais toi. Si une personne devrait mérité une chance pour ce titre, c'est bien moi, oui. C'était la raison de mon intervention au dernier show. Éliminez une bonne fois pour toute cette bitch de Angelina love de ce titre qu'elle ne mérite pas, comme tout ceux obtenu à la TNA. J'ai du vivre dans son ombre alors que la seule lutteuse de talent dans l'équipe c'était bien moi ! J'ai eu un pauvre règne a cause de Gail Kim qui adorait se faufiler sous les bureaux. Ici c'est un nouveau départ pour moi, et cela va commencer par simplement un match. Tu pense être vraiment la meilleure lutteuse ici ? Tu est sûr ? Tu n'as pas de match, je n'en est pas, allons ici. Maintenant tout de suite, je suis prête ! Velvet Sky Vs Sara Del Rey ! Un arbitre !

On y est ! Sara acquiesce de la tête, prête à se battre car déjà en tenue, pendant que toutes les deux attende un arbitre ! Et la foule attend aussi ! Quelques secondes et....

Maryse ? la championne en Titre des Divas arrive ! Hué par tout le monde, ceinture sur l'épaule, un signe de la main pour demander le silence de toute le monde. The Sexiest Of Sexy s'avance sans s’arrêter, passe devant le Ring, et lève sa ceinture de championne bien haut, pour la montrer aux deux jeunes femmes sur le Ring. Finalement, la franco-québécoise va vers al table des commentateurs, prenant place, micro casque sur les oreilles. L'arbitre entre temps est enfin arriver, et le match tant attendu (?) peux enfin commencer ! Sky Vs Del Rey !

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:28    Sujet du message: Adrenaline du 29/08/2012 Répondre en citant

C'est donc un match entre Sara Del Rey et Velvet Sky qui nous attends maintenant, les deux femmes sont sur le ring alors qu'un arbitre vient finalement d'arriver, tandis que le tout se déroule sous les yeux de Maryse Ouellet qui n'hésitera certainement pas à rabaisser les deux femmes avec ses commentaires lors du match.

Et la cloche sonne ! Velvet Sky avance directement vers Sara Del Rey pour venir la frapper à coups d'avant-bras ! Apparemment elle veut prouver à Del Rey qu'elle aussi est une grande lutteuse. Del Rey montre rapidement sa technique, arrivant à passer derrière Velvet, venant ensuite rapidement saisir sa tête, portant un Snapmare emportant la Beautiful People dans un Headlock au sol ! Boum, elle à déjà plus de mouvements que la totalité du roster féminin rien qu'avec ça. Blague à part, Del Rey tiens la pression pressant sur la tête de la blonde pour la faire suffoquer, peut-être une victoire par soumission rapide de la part de Sara Del Rey ! Mais non, Velvet semble se relever, et repousse Sara à l'aide de coups de coudes dans le ventre, elle se balance ensuite dans les cordes mais est receptionné par Sara Del Rey avec un incroyable Dropkick de sa part ! Velvet tombe au sol, et Sara Del Rey vient enchainer, portant des Knee Drops sur le crâne de la blonde qui ne peut que subir, finissant l'enchainement par une descente de la cuisse, tentant ensuite le tombé. Velvet relève l'épaule malgré tout, mais elle n'a pas fini de se faire malmener apparemment... Sara Del Rey la relève, et lui porte un énorme Roundhouse Kick ! Velvet reste debout, mais semble complétement sonné ! Sara Del Rey pointe Maryse du doigt, comme pour lui envoyer un message, et vient saisir Velvet Sky ensuite, lui portant une énorme... POWERBOMB ! Damn ! Del Rey tente à nouveau le tombé, mais Sky semble plus résistante que prévu, et relève l'épaule encore une fois, même Death Rey semble surprise. Celle-ci relève Velvet, qui lui envoie un coup de pied pour se remettre un peu dans le match apparemment. Velvet enchaine rapidement avec un DDT parfaitement porté, Sara ne s'attendait sûrement pas à ça ! C'est au tour de Velvet Sky de se moquer de Maryse à l'exérieur, imitant son mouvement de cheveux. Elle va ensuite faire le tombé sous les yeux de la championne, mais Sara relève assez facilement l'épaule à à peine 2. Velvet semble vouloir s'arracher les cheveux, c'est sûrement la première fois qu'elle fait affaire à une véritable lutteuse dans ce genre... Sky relève donc Sara Del Rey... Mais WTF !

LeBell Lock ! LeBell Lock ! Sara Del Rey vient de surprendre Velvet Sky et l'emmène dans sa prise de soumission si terrible ! La lutteuse crie de douleur dans le ring le tout se passant sous les yeux avisés de la championne... Velvet Sky n'a plus d'autres solutions... Elle tape ! TAP-OUT !

Vainqueur : Sara Del Rey

Sara Del Rey relache la prise une fois la cloche sonné, se relevant en observant Maryse qui vient de se lever de sa chaise. Del Rey pointe le titre de Maryse et fait le signe de la ceinture sur ses hanches alors qu'elle vient de démontrer à Maryse à quel point elle pouvait être dangereuse... Death Rey va affronter Maryse, bientôt...

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:28    Sujet du message: Adrenaline du 29/08/2012 Répondre en citant

Après cette victoire de la part de Sara Del Rey autant dire que la rivalité entre Maryse et Del Rey est bien lancé, et la championne devrait avoir peur de l'ancienne lutteuse indépendante. Mais on verra ça plus tard, la caméra du titantron nous emmène une nouvelle fois en backstages ce soir, et on découvre tout simplement, Alex Koslov, entrain de discuter avec Vladimir Kozlov, apparemment les deux russes ont décidés de s'associer, on appelle déjà l'équipe la "Russian Mafia" sur plusieurs réseaux sociaux. Alex Koslov regarde son partenaire, qui semble peu expressif.

ALEX KOSLOV - Bon, tu as bien compris ? On doit pas laisser ces deux mexicains prendre le show, et on doit surtout pas les laisser croire qu'il domine quoi que ce soit...

VLADIMIR KOZLOV - Мы собираемся разбивать лицо им !

ALEX KOSLOV - Oui bien sûr. Mais chaque chose en son temps. Surtout que personne comprend rien à ce que tu dis, c'est cool hein ?

VLADIMIR KOZLOV - Они должны только использовать переводчика...

ALEX KOSLOV - Mouais, c'est vrai.

VLADIMIR KOZLOV - Говорите, мы не имеем никакой ту же самую фамилию, но я рассматриваю вас как мой лучший друг.

ALEX KOSLOV - Euh ouais mais...

Pas le temps pour les deux hommes de nous laisser dans la merde car personne connait un mot de russe ici. Enfin, si c'est du russe. J'imagine, non, Russian Mafia, ça doit être la russie... Bref. LAX viennent de se poser devant les deux hommes ! Homicide et Hernandez, oui monsieur ! Hernandez se positionne devant le géant russe Vladimir, tandis qu'Homcidie est en face d'Alex.

HERNANDEZ - Dis donc les nazes. On a montré tout à l'heure ce qu'on valait en détruisant l'un des supposés meilleurs lutteurs de la fédération. ¿ Vió ?

HOMICIDE - On veut les titres par équipe, et j'imagine qu'à la vue de votre vidéo de la semaine dernière vous aussi... ¡ Pendejos !

Vladimir tourne la tête vers Homicide, ne semblant pas comprendre ce que les deux hommes disent. Il tourne la tête vers Alex.

VLADIMIR KOZLOV - Я ломаю их голова ?

ALEX KOSLOV - Non, j'ai une meilleure idée. Vous vous pensez meilleure que nous ? Prouvez-le. Dans un match. Tout de suite !

Les deux mexicains semblaient ne s'attendre à ça et se regarde. Ils font un signe de tête pour sourit aux deux russes.

HERNANDEZ - On se voit sur le ring alors les nullos, l'histoire ne sera réglé que plus rapidement...

LAX repart sous les yeux des deux russes. Vladimir semble vouloir les suivre pour leur péter la gueule, mais Alex pose son bras devant Kozlov. LAX VS RUSSIAN MAFIA ! UP NEXT !

Un nouveau match va donc se produire sous nos yeux, et pour une fois, on va avoir du vrai tag team match ici à la AWF ! Le titre ne sera finalement peut-être pas si inutile. Enfin, à voir. Les deux équipes, sont toutes les deux plutôt pas franchement apprécié du public, car elles sont toutes les deux anti-USA et ici, aux Etats-Unis, on aime pas les mecs dans ce genre. It's america mother fucker ! Kentucky Fried Chicken ! OK ?! Euh bref, je m'égare. Bon, on va calmement attendre l'entrée des deux équipes, car il est temps de passer au match qui vient d'être déclarer par les quatre hommes ! Alex Koslov & Vladimir Kozlov vs Homicide & Hernandez ! RUSSIAN MAFIA VS LAX !

Et ils font leur seconde arrivée vers le ring pour ce soir. Homicide & Hernandez, alias LAX, alias Latino American Xchange, mais tout ça, vous le savez déjà sûrement... En tout cas, ils arrivent vers le ring, l'air sûr d'eux, la foule les huent, gueulant "USA USA !" mais ça ne les atteint pas trop. Après tout, ils sont sûrement habitués. Ils viennent se poser dans le ring, attendant leurs adversaires du soir.

Et les deux russes arrivent à leur tour, eux aussi très hué. C'est sûrement pas eux non plus qui vont s'énerver par apport à ça, même si Vladimir semble leur balancer des insultes en russe. Les deux hommes se postent à leur tour dans le ring, observant les deux mexicains... Alex Koslov vient peu à peu se placer au centre du ring...

ALEX KOSLOV - ВЛАДИМИР! НАПАДЕНИЕ !

Même pas besoin de micro, Alex Koslov vient de beugler à travers toute l'arena ! La cloche sonne à peine mais apparemment les Russes n'ont pas envie de faire ça dans les règles, vu que Vladimir Kozlov vient directement se jeter sur Hernandez, tandis qu'Alex lui se rue sur Homicide ! Le match est officiellement débuter pourtant, mais c'est bel et bien un brawl entre les deux équipes qui débute, et on ne sait même pas qui commence le match, ni d'un côté, ni de l'autre ! Les quatre hommes sortent à l'extérieur du ring, le combat continuant sur la rampe d'accès, le match à bel et bien débuter, mais personne des deux équipes n'est sur le ring ! L'arbitre semble vouloir compter, mais vu qu'il sait pas qui c'est qui est légal ou non... Dans le sens sur le ring, pas légal dans ce pays hein. Bref, on s'en fout, l'arbitre compte tout de même ! Mais le brawl se poursuit de toute façon, les lutteurs retournent en backstages, une caméra venant les suivre, alors qu'ils se fight ! L'arbitre quant à lui vient de compter 10 ! Oui 10 ! No-Contest !

Vainqueur : No Contest.

Le combat continue en backstages, mais au moins une vingtaine de gars de la sécurité arrive et tente de séparer les quatre hommes, qui se battent, Vladimir et Hernandez en élimine une bonne partie, mais ils sont finalement rattraper par le surnombre ! Le show peut continuer, maintenant qu'on les a calmé... Damn.

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:29    Sujet du message: Adrenaline du 29/08/2012 Répondre en citant

Alors que le match entre LAX et la Russian Mafia c'est terminé de façon plutôt controversé, l'arena à repris son calme. Pour quelques courts instants très certainement. On sait qu'il nous reste encore le Main Event ce soir, alors la foule est impatiente de voir ça. Un match assez étrange par ailleurs... Mais what, on parlera de ça plus tard, un theme song se déclenche dans l'arena, et on reconnait rapidement le theme song du champion AWF actuel, oui, c'est bel et bien Chris Jericho qui arrive sous les huées.

Il semble plutôt mécontent vu la tête qu'il tire, en tout cas tout autant que la foule qui le hue comme il se doit. La semaine dernière alors qu'il avait son match contre Drew McIntyre, celui-ci à été arrêté par LAX tout simplement. Pourquoi, comment, on en sait rien, mais en tout cas il veut sûrement s'expliquer par apport à tout ça dès ce soir. Il grimpe sur le ring et demande sèchement un micro aux officiels. Il se place ensuite au centre du ring, commençant à parler.

CHRIS JERICHO – Alors c'est ça d'être AWF Champion ? On vous balance un écossais et deux mexicains et on vous oublie. Je n'ai même pas de match ce soir. Je pensais que le fait de mettre Eric Bischoff au top allait changer la donne par apport à mon statut ici, j'ai l'impression que même ce titre ne vaut plus rien. Actuellement, je n'ai même pas de challenger, Drew McIntyre devait sûrement vouloir me défier, mais les deux mexicains ont fait de lui un exemple, au moins je perdrais moins de temps à lutter contre lui, il ne vaut rien de toute façon. Mais donc, la direction doit sûrement courir de partout pour trouver quelqu'un qui va arriver à être à ma hauteur, mais je vais vous le dire tout de suite : PERSONNE N'EST A MA HAUTEUR. Donc je vais resté avec ce titre pendant combien de temps ? Cela ne se comptera ni en jours, ni en mois, mais bien en année. Je tiendrais ce titre, et je le rendrais qu'une fois que je prendrais ma retraite, et autant vous le dire, je ne suis pas prêt de partir. Je vais être toute l'année sur le ring, car j'ai pris mes distances pendant quelques temps avec Fozzy. Je me consacre uniquement à être The Best In The World At Everything I Do. Et actuellement ce que je fais, c'est être sur le ring, et Austin Aries n'était qu'un détail, maintenant, je vais regarder tout le roster, et leur dire que s'ils sont un minimum courageux, qu'ils viennent. Mais que dis-je... Personne ne va venir, car tout le même sait qui je suis, et ils savent ce qu'ils risquent... I'M THE BEST IN THE...

Chris Jericho est interrompu par un theme song auquel il ne s'y attendait pas, et autant le dire, nous non plus ! Il s'agit de James Storm ! Après sa victoire du soir contre Bully Ray. L'ancien lutteur de la TNA s'avance vers le ring, alors qu'il est encore en tenue de combat. Le cowboy se pointe sur le ring, et se place en face du champion, le sourire aux lèvres, demandant lui-même un micro pour parler au champion.

JAMES STORM - Surpris champion ? Tu t'attendais sûrement à voir quelqu'un d'autre. Va falloir que tu aies affaire un petit peu avec moi avant. Va falloir que tu regardes clairement... Observe mes yeux... Tu veux quelqu'un à ta hauteur ? YOU'VE GOT THE BEER DRINKER... FREAKIN' COWBOY... JAMES STORM !

La foule semble surprise mais elle soutient clairement le Cowboy tandis que Jericho observe doucement James Storm, avant de ricanner doucement.

CHRIS JERICHO – Hum, parmi tout les ramassis de lutteurs pathétiques dont est composé le couloir des lutteurs de l'AWF, on m'a emmené l'alcoolique de service, le "cowboy" James Storm... Je peux savoir ce que tu fais ici ? Je pensais qu'après chaque match, ta seul activité aurait été de te souler la gueule en backstages...

JAMES STORM - J'irais faire ça plus tard. Jericho, Jericho... Il y a une opportunité que je ne peux laisser passer... Ni toi, ni la direction de l'AWF n'a encore pu te trouver de challenger à l'heure actuel, car un bon nombre de personnes semble occupés, ou tout simplement intéressé par autre chose. Tant pis pour eux, le Cowboy à vu l'opportunité, et si je peux le faire, je vais le faire vite, ouais, ton putain de titre mondial m'intéresse Jericho. Je suis celui qui va te faire redescendre de ton petit nuage où t'étais tranquillement installé, et si t'as battu Austin Aries... Well, SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !

La foule acclame James Storm qui sourit doucement, avant qu'il reprenne.

JAMES STORM - Bon, ramenez moi un arbitre, qu'on fasse ça rapidement.

WTF ? James Storm veut se battre tout de suite, là, maintenant, contre Jericho, en costume, alors que lui-même à eut un match ce soir ? Il est taré ou quoi ?

CHRIS JERICHO – Attends un peu, tu crois que je suis le petit champion tranquille du coin ou quoi ? T'as bu trop de bières ou quoi ? Je suis pas le champion Hardcore, y a pas de règles 24/7 ici ! En plus t'as déjà eut un match, pour qui tu te prends ? Tu penses pouvoir me battre alors que tu as déjà un match dans les pattes ? Je suis le meilleur lutteur ici présent et...

JAMES STORM - OH SHUT THE FUCK UP JERICHO ! Je ne suis pas une lopette comme toi, si je viens sur le ring, comme ça, c'est pas pour qu'on discute tranquillement. I'M HERE TO WHOOP SOME ASSES ! Et Bully Ray m'a pas suffit, envoyez un putain d'arbitre !

CHRIS JERICHO – Comme tu voudras... Mais ce match entre toi et moi, ne compteras pas pour le titre. Si tu gagnes, tu auras une chance, si tu perds, tu retourneras te réfugier dans ta glacière rempli de bières et tu viendras plus me faire chier.

JAMES STORM - Les deux me conviennent, mais je me refugierais quand même dans ma glacière... AFTER I KICK YOUR CANADIAN FAKE ASS !

Jericho semble s'énerver de plus en plus face à l'attitude de Storm qui fait un signe de main avant qu'un arbitre arrive en courant... Damn ! Un match entre Chris Jericho et James Storm, maintenant ? 

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:29    Sujet du message: Adrenaline du 29/08/2012 Répondre en citant

Et c'est donc un nouveau match pour ce soir puisqu'il s'agira de James Storm contre Chris Jericho, qui est toujours en costume au centre du ring, ne savant pas trop quoi pensé tant qu'à l'arrivée de James Storm pour le défier. Celui-ci semblait prêt à commencer le match, mais l'arbitre n'arrivait toujours pas. Il tourna le dos à Jericho quelques instants, alors qu'un arbitre arriva enfin, marchant vers le ring, Storm lui demande de se dépêcher mais... BAM ! Jericho vient d'envoyer un coup de ceinture à l'arrière de la tête de James Storm ! Le Cowboy tombe au sol ! Jericho ne perd pas de temps et vient le frapper avec de nombreux coups de poings ! Apparemment Chris Jericho ne laissera même pas le match se débuter, il lance un violent assaut sur le Cowboy ! Il se relève au centre du ring, et s'élance dans les cordes pour venir le faucher avec un énorme coup de ceinture en pleine tête ! Storm vient d'être clouer au sol par un énorme coup de ceinture de la part de Jericho qui se fait lourdement hué.

Mais ce n'est apparemment pas terminé ! Jericho saisit les jambes de James Storm et le place... LIONTAMER ! La nuque de Storm est plié, ainsi que son dos, le Cowboy hurle de douleur alors qu'on peut voir du sang couler de son front, Jericho semble ne pas vouloir s'arrêter et continue de porter une énorme pression sur le dos de Storm ! Après quelques longues secondes à faire subir le Cowboy, Jericho relâche finalement la prise, se resaisissant de son titre, et posant son pied sur le cadavre du Cowboy, fièrement, alors que la foule le hue, le match n'aura finalement jamais lieu ce soir...

Des médecins arrive ensuite prendre en charge James Storm, tandis que Chris Jericho quitte le ring, apparemment fier de ce qu'il vient d'y faire. 

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:30    Sujet du message: Adrenaline du 29/08/2012 Répondre en citant

Juste après ce merveilleux match opposant Jericho à Storm (trololo), nous restons toujours sur le Ring, en attendant la suite. Quel est t'elle cette suite ? Réponse tout de suite, avec le Theme Song du General Manager, John Bradshaw Layfield ! On s'en doute bien que le public est ravie de le voir, surtout en le huant.

Bon, il n'a pas ça qu'a faire notre Manager. Montant sur le Ring rapidement, en belle tenue, le micro dans ses mains, il ne tarde pas à s'adresser au public présent, il vaut mieux annoncer les ( mauvaises ) nouvelles par soi même. Allez stop le blabla du narrateur, laissons Layfield s'exprimer.

JBL – Oui je sais ça faisait longtemps que je n'était pas venu à l'écran, au moins 30 minutes ! Je ne vais pas relayer le rôle d'annonceur à un moins doué que moi, je suis un grand homme pleins d'initiatives. Je voulais vous présentez un lutteur qui fera le bien pour le futur ici. Il n'a pas eu de match malgré son intervention au dernier Ring et.... je dois dire que c'est le genre de caractère qui me plaît, le genre d'homme qui peut vite devenir champion, surtout si la direction l’apprécie.... Surtout moi oui. Vous n'êtes surement pas encore conscient qu'il vous est supérieur et que vous devez lui vouer une admiration. Je ne vous fait pas languir encore plus longtemps, please, introduce......

JON MOXLEY ! Sous une réaction assez négative des spectateurs présent dans la salle, il s'avance direction le Ring, sans jetez ne serait-ce qu'un œil au public. JBL l'avait appelé, accueilli, intronisé, il répond présent. Une occasion comme ça, c'est unique, peut être la dernière fois que Bradshaw fasse ça. Bref, Jon s 'avançait donc vers ce Ring, avant de monter dessus, pour se mettre face à JBL. Ce dernier emprunte le micro du General manager, ça l'évitera d'attendre d'en avoir un. Sous le public toujours en train de hué, il s'exclame.

JON MOXLEY – P*tain, pourquoi je me retrouve la moi..... J'ai rien à vous dire de spécial, ce que j'ai dit au ring est toujours d'actualité, et rien d'autre à dire. Ouais JBL m'intronise, mais je suis pas une pédale d’Élu, "The Chosen One", comme l'autre écossais. Pas besoin de me donner des airs, des regards trop sombres qui font tomber les filles ( ou pas ), je suis juste Jon Moxley, et quand j'ai un match, ce qui biarrement n'a pas lieu, je botte des culs, je gagne, je rentre chez moi.

JBL demande à Moxley de s'arrêter, brusquement. Quelque chose aurait t'il vexé le Texan dans les paroles du jeune homme , Il reprend juste le micro quelques secondes, une chose surement très importante à dire pour la suite du show. Et oui, que des trucs importants ce soir, l'AWF c'est surprise 24 heures sur 24, frais de ports offerts.

JBL – Beau discours beau discours. Mais le dernier point que tu as aborder m'a rappelé quelque chose, oui. En parlant de match, j’étais venue en annoncer un ! Et même soyons fou, un match tout de suite ! Moxley, tu est dans la partie, et tu gagneras surement bien trop facilement. Au lieu d'un Triple Threat ce soir on aura... Un Fatal 4-Way, qui promet nombreux rebondissements, et une bagarre très très très serré, ça sera le cas de le dire. Et bien, je pense que les 3 autres participants peuvent arriver....

Et c'est partit. Chacun sous leurs themes songs respectifs, à la suite avec quelques secondes d'intervalles, ils arrivent. En premier lieu, tout d'abord enfin..... The Game, Triple H ! Finit le business, de retour sur le Ring, pour de bon, encouragé par la foule présente ! Ne tarde pas à arrivé par contre Daniel Bryan l'ancien champion Universal et pour finir... CM Punk ! C'est lui l'adversaire mystère, il est applaudi, le public va le voir en action enfin après ses demandes sur le ring ! Jon Moxley ne bronche pas devant tout ses hommes qui arrivent, et pendant ce temps, JBL laissant un dernier encouragement à Jon, quitte le Ring afin de retourner voir le match confortablement dans son bureau, cigare à la bouche. Le match est prêt, tout comme l'arbitre, il peut oui, il peut commencer. 

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:31    Sujet du message: Adrenaline du 29/08/2012 Répondre en citant

Nous voici donc sur le ring , pour ce Fatal-4-Way totalement improvisé. Jon Moxely Vs Triple H Vs CM Punk Vs Bryan Danielson. La cloche sonne et ça commence déjà en véritable baston sur le ring ! CM Punk se jette sur Moxley avec des coups d'avant-bras directement dans le visage pour l'emmener dans le coin , tandis que HHH vient de donner un violent coup de pied dans le ventre de Danielson qui se plie en deux sous le coup. The Game lui attrape ensuite le bras pour l'envoyer dans les cordes. Mais The American Dragon y reste appuyer. Punk vient à son tour d'attraper le bras de Moxley et le balance en direction de Bryan qui envoie un Leg Lariat directement dans le visage de Jon qui titube au centre du ring , et Running Knee Drop de Triple H ! CM Punk et Danielson s'allient pour envoyer HHH dans un coin du ring. The SxE Superstar attrape le bras de Danielson et l'envoie brutalement sur leur adversaier avec un Running Dropkick en plein dans la tête de HHH qui se laisse glisser le long du turnbuckle sous la douleur. Danielson lève les bras , prêt pour son "Yes ! Yes ! Y... Leg Lariat de CM Punk ! Danielson est groggy et se retrouve ni-une ni-deux sur les épaules de Punk , prêt pour son GTS... Il se retourne , Big Boot de Jon Moxley ! Il écrase sa botte dans le visage de Punk qui croule sous ce coup , laissant retomber Danielson au sol. Moxley couvre le natif de Chicago pour le tombé : 1...2... Mais Hunter revient avec un coup de pied dans le dos du Street Dog ! Il le relève ensuite , prêt pour un Suplex... Oui ! Mais Danielson est monté sur la troisième corde et s'envole pour un Diving Crossbody , et il coupe littéralement Hunter en deux. Il tente le tombé par la même occasion , 1...2... Mais pas trois ! C'est Punk cette fois-ci qui casse le compte avec une descente de la cuisse sur le visage de l'ancien Champion Universal. Moxley se glisse derrière Punk avec un Roll-Up , mais ça n'ira pas plus loin que un. Danielson se relève à son tour et commence à envoyer de multiples kicks directement sur le torse de Triple H qui commence à fléchir sous les coups. Punk quand à lui se relève et donne une baffe à Moxley pour son manque de respect. Mais Jon répond de la même façon , s'élance dans les cordes et Running Knee Lift ! Son genou s'écrase violemment en plein dans le visage de la SxE Superstar ! HHH est désormais à genoux , et Danielson s'est à son tour élancé dans les cordes , Running Knee Strike ! Non ! HHH se baisse et Danielson s'écrase contre le sol. Mais Moxley ne perd pas une seconde et se rue sur Triple H qui vient tout juste de se relever avec une Clothesline qui le renvoie directement au sol. Il vient ensuite relever Danielson qui se tient le genou , et l'envoie dans les cordes... Mais Danielson passe entre ses jambes, lui attrape et le fait chuter. Punk est déjà debout derrière Bryan qui ne l'a pas vu , et lui porte une Tiger Suplex. CM Punk est désormais le seul debout sur le ring....Prêt pour le GTS ? Apparemment ! Punk offre son taunt au public, pendant que Bryan se relève péniblement.... C'est bon, il est sur ses épaules ! Mais Daniel se débat, coup de coude après coup de coude ! Il descends vite, Triple H est dans les cordes pour remonter ! Bryan pousse Punk sur celui ci, et enchaine avec un simple Roll-Up !

1,2,3 !!! Oui, il l'a fait ! YES YES YES !
Vainqueur : Daniel Bryan
Après ce vol de match, Daniel Bryan ne tarde pas à vite partir du Ring, très vite. Punk se fait arnaqué, Moxley aurait mérité, et HHH s'est écrasé. Bienvenue à l'AWF.

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:31    Sujet du message: Adrenaline du 29/08/2012 Répondre en citant

Dernier retour avant la fin du show, cette fois encore en coulisses.... Après ce Triple Threat de très très haute volée, c'est James Storm que l'on retrouve devant les caméras en coulisses ! Le Cowboy boite dans les couloirs de l'AWF, visage remplie de haine suite à l'attaque de Jericho. Celui se tourne derrière lui, visage vers la caméra.... BAM !!!! De nulle part, le Canadien éclate une bière à la tête du Redneck ! James Storm se retrouve complétement chaos au sol, alors que des officiels accourent vers l'ex lutteur de la TNA. Jericho les repoussent en leur gueulant dessus, avant d’ouvrir une autre bière et de verser un peu de son contenu sur le corps gisant du lutteur au sol. Finalement il en boit une gorgée, redressant fièrement son titre d'AWF Champion sur ses épaules, et lâchant un simple.... Have a nice drink James, have a nice drink.... Sous ses paroles pour le moins provocatrices, les gens s’attroupent autour du lutteur pendant que Chris Jericho repart fièrement dans les couloirs, poussant au passage le caméraman qui était juste devant lui. The Best In The World At What he Do vient de faire une nouvelle victime.... Mais, cela va t'il durer encore longtemps ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01    Sujet du message: Adrenaline du 29/08/2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Wrestling Federation Index du Forum -> AWF Wednesday Night Adrenaline -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange